concours d'agility 2015

dimanche 26 juillet 2015

Le Club Canin Sportif et Educatif Argentanais organisait son concours annuel d’agility le dimanche 26 juillet 2015. Celui ci était jugé par Béatrice Betbeder et Jean Luc Desseaux.

Le CCSEA a donc reçu 128 chiens venant de 36 clubs différents principalement de Basse Normandie et des régions voisines mais aussi notamment des vacanciers du Bas Rhin et du Nord.

Comme d’habitude, les chiens étaient réparties en 3 catégories différentes en fonction de leur taille. Les couples maîtres-chiens se sont départagés sur 3 ou 4 épreuves différentes chacun, mais selon leur expérience, sur des épreuves de difficultés croisantes !

La pluie, qui s’est invitée une bonne partie de la journée, a notablement augmenté la difficulté des parcours ! Mais au moins, les chiens n’ont pas souffert de la canicule ce jour là !

 

Tous les résultats de la journée sont sur ce lien :

http://sportscanins.fr/agility_resultats/?suite=resultat&idconc=485

 

A noter que neuf parties de brevet ont été obtenues dont deux " troisièmes parties "  pour Eden avec Yves Girard et Hindi avec Christophe Rosier qui sont donc repartis avec leur brevet d’agility en poche.

 

 

Nous ne pouvons que remercier la ville d’Argentan pour la mise à disposition du site et des infrastructures, tous nos sponsors qui ont permis de réaliser la table des récompenses, nos deux juges et tous nos concurrents, maillons de base du concours, mais surtout, surtout, tous les bénévoles qui nous ont aidés efficacement et sans qui un concours ne peux pas réussir.

Un énorme merci donc aux adhérents du club qui ont mis la main à la pâte, mais encore plus à tous les bénévoles, anciens adhérents du club ou non qui ont épaulé en grand nombre la petite équipe locale. Merci à vous tous, vous nous avez été indispensables ! ! !

 

Au plaisir de vous revoir l’année prochaine.

Date de dernière mise à jour : 16/12/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×